Richard et Angela ne sont pas des frères et soeurs très proches. Après la mort de leur mère, ils décident toutefois de réunir leurs familles respectives pour partir ensemble en vacances. Richard vient accompagnée de sa nouvelle conjointe, Louisa, et de la fille de cette dernière, Mélissa, aussi turbulente que fascinante pour les enfants d'Angela, et qui incarne le modèle des jeunes filles populaires (et dérangées).
Angela vient Dominic, mais leur complicité est fanée. Leurs enfants, Alex, Daisy et leur petit frère dont le nom m'échappe, sont immédiatement captivés par Mélissa et Louisa, souffrant chacun de complexes grandissants. A mesure que la semaine avance, les petits conflits se multiplient, les vieilles rancunes émergent, les langues se délient, mais les proximités se créent aussi, jusqu'à créer un mélange plutôt explosif.
Ce récit n'a rien de très intéressant, la lecture peut éventuellement être considérée comme divertissante, mais je recommanderais à tout lecteur de passer son chemin.
----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur
Wikipedia]