Résumé :
Trois juges… Trois anciens notables déchus… Trois hommes vieillissants enfermés dans la même prison. Ils sont si peu dangereux qu'on ne les surveille presque plus, ces détenus bedonnants et tranquilles. On se souvient à peine du motif de leur condamnation. Ils passent leur temps dans la bibliothèque du camp de détention à écrire et à lire du courrier.
Et ils écrivent beaucoup… D'étranges lettres, adressées à des correspondants qui n'ont rien en commun, sauf d'avoir commis la même erreur : répondre à une petite annonce passée dans un journal homosexuel.
Parmi eux, se trouve un certain M. Konyers. Les trois juges le devinent torturé par ses penchants refoulés, cultivé… et fortuné. Mais ce qu'ils ne savent pas – pas encore -, c'est que derrière ce mystérieux M. Konyers se cache l'homme que la CIA a choisir pour être le prochain président des Etats-Unis.
Mon avis :
Je ne me souviens pas vraiment de cette histoire mais en général j'aime beaucoup Grisham, c'est toujours efficace. La lecture idéal en voyage ou en vacances.
----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur
Wikipedia]
Afficher toutes les notes de lectures pour ce livre