J'ai trop envie de partager l'émotion que je viens de vivre à la lecture d'un livre que j'ai acheté sur les conseils d'un ami. Il s'agit de l'âme du poignard de denis morlon. Mon roman préféré a longtemps été Narnia, l'âme du poignard l'a surpassé dans mon coeur.
Un jeune garçon et ses amis sont propulsés lors de la découverte d'un étrange poignard pendant un violent orage dans une mystérieuse et inconnue forêt. Rapidement ils vont comprendre qu'ils sont en fait dans un monde étrange peuplé de loups, d'assassins et de bêtes monstrueuses lancés à leur poursuite. Heureusement, pendant leur fuite désespéré, ils feront la connaissance de créatures, de gens et d'un magicien qui viendront à leur secours.
Ce livre de 308 pages facile à lire me rapelle par moment Narnia, d'autrefois éragon ou le seigneur des anneaux, voir harry potter. Je le préfère à tous ces livres, c'est dire!
La première partie dans la forêt est ma préféré. La fin du livre m'a un peu déçu, mais j'ai compris en visitant le site officiel du livre
qu'en fait une suite est prévue. Je l'attend avec impatiance.
----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Search?go=Consulter&search=Denis+Morlon]Wikipedia]