Voici un manga sous forme de nouvelles ! A l'intérieur de celui ci nous trouvons 5 nouvelles car la dernière nouvelle est un clin d'oeil à la 1ère d'ailleurs elle donne le nom de ce manga "Le passage".
"Le passage": est une histoire que j'ai bien aimé malgré le fait que j'aurai bien voulu qu'elle se continue afin de voir la jeune fille évolué dans le passé...dommage qu'elle se soit arrêté aussi vite
"Rêves d'orangeraie": est la suite de "le passage" car on retrouve la même fille qui amène sur le bon chemin une petite fille égarée depuis de nombreuses années.
"L'ange": une nouvelle nous présentant un ange dans une famille qui se transmet de génération en génération. Seul les "élus" peuvent voir cet ange magnifique qui veillera jusqu'à la fin de ses jours sur lui.
"La lueurs des renards": assez spécial comme nouvelle, je n'ai pas trop adhéré.
"La coquille": trop courte, sans réellement d'intérêt
"L'échelle des anges": Haru est pour moi une fille détestable. Sa soeur a bien du courage pour la supporter!
"Summer school": Nous retrouvons dans une page un clin d'oeil à la 1ère nouvelle et cela m'a fait plaisir car justement c'est celle que j'ai le plus apprécié. Pour moi "Le passage et" rêves d'orangeraie" avec cette dernière sont pour moi les meilleures.
----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur
Wikipedia]