Très belle suite. Bien que l'on pouvait s'attendre à la fin. Dommage que l'on en sache pas plus sur l'histoire d'amour future de Lauren et Arthur. J'aime beaucoup le style d'écriture. Beau moment d'évasion...Lauren et Arthur sont vraiment attachants. Leur histoire est merveilleuse.
Morceaux choisis :
"Un jour, dit-il, j'avais trouvé dans le jardin une pièce de dollar, je croyais être drôlement riche. J'ai couru vers elle, mon trésor serré dans la paume. Je lui ai montré, j'étais si fier de ma découverte. Après m'avoir écouté lui dicter la liste de tout ce que j'allais acheter avec une telle fortune, elle a refermé mes doigts sur la pièce, retourné délicatement ma main et m'a demandé de l'ouvrir. Le dollar est tombé par terre. Maman m'a dit "voilà, c'est ce qui arrive quand on meurt, même à l'homme le plus riche de la terre. L'argent et le pouvoir ne nous survivent pas. L'homme n'invente l'éternitéde son existence que dans les sentiments qu'il partage".
"Ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre, impossible à admettre, mais si vous voulez bien écouter notre histoire, si tu veux bien me faire confiance, alors peut-être que tu finiras par me croire, et c'est très important, car maintenant je le sais, tu es la seule personne au monde avec qui je puisse partager ce secret."
----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur
Wikipedia]
Afficher toutes les notes de lectures pour ce livre