Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1800 Localisation: Ste Foy les Lyon (69) -- France
Âge: 67
Posté: Mar 25 Déc 2007 15:24
Sujet du message: [La Nuit Des Enfants Rois | Bernard Lenteric]
Personnages falots, sans aucune profondeur, scénario tiré par les cheveux, fin navrante, écriture sans la moindre originalité et particulièrement sèche, ce livre n'a eu qu'une vertu : celle d'être vite avalé. Passons rapidement à autre chose !
----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur Wikipedia]
Mon frère et ma soeur était fan de Lentéric adolescents, moi même comme ce n'a jamais été trop mon genre, j'ai du le lire au début de mes études pendant une période de quasi non-lecture. J'en ai un souvenir lointain mais pas mauvais.
Ce livre est définitivement à ne pas lire si on veut de la "bonne" littérature", mais reste accrocheur, sympa et vite lu à mon sens.
Auteur
Message
andras
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 1800 Localisation: Ste Foy les Lyon (69) -- France
Âge: 67
Posté: Mar 25 Déc 2007 21:04
Sujet du message:
comme c'est un livre sans la moindre once de profondeur psychologique, c'est le genre de truc qu'on peut lire pour se vider la tête, comme on regarde un épisode de serie télé genre ... euh ... je m'abstiendrai de donner des exemples
_________________ La critique est Thésée mais l'art est Hippolyte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum