Deuxième roman que je lis de cet auteur et il est totalement différent de celui que j'avais lu avant (Lunar Park). J'ai choisi de lire ce roman car je voulais absolument lire Suites impériales et vu que c'est la suite de ce roman et bien j'ai commencé par le commencement tout simplement!
Et bien il n'y a pas grand chose à dire de ce roman, je ne suis pas rentrée dans l'histoire sauf lors de passages assez vifs, entraînant mais ils restent très rares... l'histoire est banale voir même ennuyeuse car rien ne se passe... sexe, alcool, drogue voici les 3 mots qui résume parfaitement ce livre.
On trouve en personnage principale un jeune homme de 19/20 ans, Clay, qui n'a aucun passion, aucune envie. Je ne sais pas si c'est un roman un peu autobiographique puisque l'auteur Breat Easton Ellis a écrit ce livre à l'age de 19 ans. Mais si c'est le cas son adolescence n'est pas ce dont j'aurais rêvé!
Maintenant il me reste à lire la suite qui normalement va me réconcilier avec l'auteur puisque j'ai eu que de bons échos.
----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur
Wikipedia]
Afficher toutes les notes de lectures pour ce livre