[Une ambulance peut en cacher une autre | Albert Algoud, Antoine de Caunes]
4ème de couverture :
Une quatrième de couverture : c'est ce que vous avez sous les yeux. Puisque vous venez de retourner ce livre dans l'espoir d'en savoir un peu plus long sur le recto au titre si prometteur, sachez donc qu'en vous le procurant, vous ferez, à coup sûr, l'achat culturel le plus profitable qui soit. Et ce pour plusieurs raisons irréfutables :
1. cet ouvrage est, de loin, le plus hilarant de tous les livres que nous avons déjà publiés, et qui pourtant furent jugés par la critique unanime comme "des sommets indépassables d'humour".
2. en le prêtant à un ami dépressif ou suicidaire, vous l'encouragerez à remonter la pente, à moins que vous ne l'aidiez à en finir en le faisant mourir de rire.
3. achat profitable enfin, parce que grâce à vous, ainsi qu'aux milliers d'autres lecteurs qui ne manqueront pas de vous imitez, nous pourrons nous payer la villa de nos rêves avec sanitaires en marbre de Carrare et bidet taillé dans de l'onyx.
Les auteurs reconnaissants.
Mon avis :
Pour tous les nostalgiques de Canal+, époque De Caunes. Il s'agit ici des chroniques que faisait De Caunes dans Nulle part ailleurs en 1991.
----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur
Wikipedia]