Mon avis va être assez court je pense car j'ai détesté :non:
Je n'ai pris aucun plaisir à lire cette BD. De plus je m'attendais à ce que l'histoire raconte la 4ème de couverture et alors qu'elle désillusion :pascont:
La voleuse de chat : La coupable présumée serait une frêle adolescente mesurant 1, 40 m et pesant 40 kilos environ. Elle aurait de longs cheveux noirs et serait vêtue d'une simple robe noire. Sur les enregistrements d'une caméra de surveillance, on peut voir une personne suspecte, correspondant à ce signalement, qui libère les animaux de leurs cages et s'enfuit avec eux, en empruntant la sortie de secours. Les témoins ont décrit une personne de petite taille, son visage dissimulé par une cagoule noire, qui quittait les lieux en laissant derrière elle une traînée d'étincelles. Parmi les preuves ADN recueillies sur les lieux du crime, les enquêteurs ont retrouvé des poils de couleur noire qu'ils ne pensent pas être d'origine humaine mais animale.
Il n'y a rien en rapport avec la sois disante "voleuse de chat" rien ne s'y réfère... je traduirais cette BD d'arnaque à l'histoire, au résumé...
Enfin, je me suis forcée à la lire jusqu'au bout, je n'ai pas sourit une seule seconde et l'ennuie était présent à chaque page, sur certaines histoires j'avais l'impression d'être prise pour une attardée, c'est pour dire :choc:
Donc je pense que cette BD peut effectivement plaire aux fans d'Emily the strange pour les autres ben tout dépend des goûts je pense :suspect:
----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur
Wikipedia]