Bon alors ce mangas est composé de nouvelles donc elles sont en effet peu abouties :neutre:
Accords Parfaits: nous entrons dans l'univers de la musique, un jeune homme fait parti d'un groupe de pop et c'est notamment le chanteur. Il ne parle pas beaucoup et c'est donc à travers les paroles de ses chansons qu'il évacue tout ce qui est en lui entre autre des sentiments amoureux envers une fille.
Ding Dong: nous rentrons dans le thème de la famille. Une jeune fille vit avec sa belle-mère après que son père soit mort. Seulement 3 mois après leur mariage elle se retrouve seule avec sa belle mère. D'étranges sentiments se révèlent en elle notamment par rapport à son père. Elle regrette de ne pas avoir ouvert assez son coeur envers ce père qu'elle ne connait pas au fond. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle ci et d'ailleurs c'est ma préférée :coeur:
La voix de mon coeur: nous retournons dans l'univers de la musique et notamment le violon. Un jeune homme joue du violon d'une façon exceptionnelle et fait des envieux. Il rencontre par hasard une jeune fille qui joue d'une façon bien à elle et qui bien sûr fait envier ses soeurs aînées qui ma maltraitent.
Ces deux jeunes vont donc forcément se rencontrer ;)
Double jeu : histoire assez marante pour le coup car on a l'impression qu'on va trouvé une histoire sur l'homosexualité et en fait pas du tout!
Un jeune homme adore confectionner des dessus de lit, des peluches, des robes, etc... mais il n'est pas gay non pas du tout, seulement amoureux de son amie. Heureusement que Aya va revenir dans sa vie pour mettre les choses au point ;)
La princesse des ténèbres: je vais être franche je dois avoir lu 5 pages et j'ai abandonné car la vie revue de Blanche neige c'est pas mon fort :non:
Démons et Chimères: le thème me plaisait, la possession des corps, phénomènes étranges, etc...mais qu'elle fut ma déception de voir que cette histoire n'est pas aboutie :choc: en effet à la fin il y a "à suivre..."
A la fin d'un phénomène il me mette ça, j'ai halluciné
----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur
Wikipedia]