4ème de couverture :
Mais jusqu'où ira Dina Winter ? Belle, libre, ambitiseuse, elle est déjà une photographe à la mode et coqueluche des rubriques People quand elle rencontre l'étrange Michel de Durovick, héritier d'une principauté de l'Adriatique qui hésite encore entre tradition et modernité.
Quel obscur dessein pousse le conseiller Marco Guerrieri à entraîner la jeune femme dans ce palais où les ors et les fastes rendent plus ténébreuses de mortelles intriques ? Michel veut-il, peut-il tenir tête à ceux qui rêvent de mettre la main, pour leur plus grand profit, sur cet îlot baigné de mer et de lumière ? Et les monstres marins qui s'enroulent sur les armoiries de Durovick ne sont-ils que les images figées d'ancestrales terreurs ?
Le conte de fées risque fort de tourner au cauchemar pour Dina, d'autant que les masques semblent recouvrir tous les visages...
Mon avis :
J'avais reçu ce livre. Je ne me souviens pas si j'ai aimé ou non, mais étant donné que c'est le seul Sulitzer que j'ai lu, je suppose que je n'ai pas dû etre très convaincue.