Logo Agora

 AccueilAccueil   Votre bibliothèqueVotre bibliothèque   Ajouter un livreAjouter un livre   FAQFAQ   RechercherRechercher   ForumsForums 
 MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 
Les notes de lectures recherchées

1 livre correspond à cette oeuvre.

Il y a actuellement 1 note de lecture correspondant à cette oeuvre (voir ci-dessous).

Notation moyenne de ce livre : (1 livre correspondant à cette oeuvre a été noté)

Mots-clés associés à cette oeuvre : bit-lit, sorciere

[Femmes de l'autremonde Tome 3 | Kelley Armstrong, Méla...]
Auteur    Message
fleurdusoleil



Sexe: Sexe: Féminin
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 29
Localisation: france

Posté: Mer 27 Oct 2010 13:46
MessageSujet du message: [Femmes de l'autremonde Tome 3 | Kelley Armstrong, Méla...]
Commentaires : 0 >>

Excellent, excellent, excellent.
Comme pour “Morsure” et “Capture”, j’ai été aspirée dans l’histoire. Après les aventures d’Elena, une femme loup-garou, dans “Magie de pacotille” nous suivons les déboires de Paige, une sorcière que l’on a découvert dans le tome 2.
Ayant sauvé Savannah, une jeune sorcière qui a été enlevé par une semi-démone, elle essaie de lui apporter calme et sécurité. Mais lorsqu’on est un être surhumain, il faut toujours s’attendre à des difficultés, et elles ne tardent pas. Une cabale ( groupe de mages très puissant) veut récupérer la petite Savannah. Abandonnée par les autres sorcières de son convent, elle devra seule protéger l’enfant. Mais un jeune mage rebelle va lui prêter secours.
Voilà un moment de plaisir à l’état pur.
L’histoire n’est pas dans l’originalité, ni dans la multiplicité des actions, mais dans la personnalité des différents personnages. On les aime, on les déteste, on ne les comprend pas, on ne les comprend plus. Ils nous étonnent, ils nous surprennent mais invariablement ils nous emmènent dans leurs sillages.
Dès les premières pages, Paige et Savannah deviennent notre principale source d’intérêt. On ne referme pas le livre avant de savoir si tout va bien pour elles. On devient un personnage invisible de leur histoire. On se surprend à vouloir leurs crier “ Attention !” ou “ Courez !” et d’autres phrases du même genre. On veut être actif et non spectateur.
Accro à ces femmes de l’autremonde, j’ai juste hâte de lire les tomes suivants, et j’espère découvrir encore d’autres personnages intéressants.

Voir l'article original : Magie de pacotille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : Creamy White ¦ Traduction : phpBB-fr.com (modifiée) ¦ Logo : Estelle Favre