En plus de posséder une jolie couverture, l'histoire m'a plue. Un livre qui se lit très facilement, tous les aléats de l'amour y sont décrits. Will est un personnage attachant. Mais le personnage d'Alice est tout de même mon préféré. Une chouette histoire parsemée de quelques touches humouristiques. Un livre pour se détendre.
Morceaux choisis :
" Vénus appelle Mars. Répondez Mars ! Pourquoi les hommes cherchent toujours l'affrontement ? Pouvez-vous pas discuter un peu ? Salut Will c'est Alice. Si tu connais la réponse à cette énigme éternelle, ou si tu veux simplement bavarder avec ta meilleure amie dans le vaste monde, appelle-moi."
"Je me suis réveillée ce matin en sachant que je t'aimais plus que jamais. Parfois, j'ai peur que ce sentiment perde quelque chose de ce qu'il a en ce moment de merveilleux. Mais j'ai une parade. Captons ce que nous ressentons juste en ce moment même et concevons-le pour toujours. J'ai apporté des ciseaux. On va se couper chacun une mèche de cheveux et on les tressera ensemble. Puis, sur un bout de papier, j'écrirai tout ce que je ressens pour toi et tu feras pareil. On mettra ensuite tout ça dans une de ces petites boîtes en plastique de film qu'on enterrera juste ici."
"La vie passe vite. Si tu prends pas le temps de t'arrêter et de regarder où t'en es de temps en temps, tu risques de manquer quelque chose."