Ce livre était vraiment bien, on ne peut pas s'arreter quand on l'a commencer. L'histoire est bien réglée, on ne s'ennuie pas et on s'attache aux personnages. Je l'ai lu deux fois et pendant la 2eme lecture on est toujours aussi captivée :D
L'auteur a une écriture fluide on se laisse porter par ses mots tout au long du livre.
[La quête d'Ewilan, Tome 1 : D'un monde à l'autre | P...]
La quête d'Ewilan doit encore franchir une étape supplémentaire pour apaiser son coeur. Sur la même veine que les deux précédents. J'ai même pleuré à la fin, c'est vous dire que cette histoire vous emmène loin.
Ewilan continue sa quête, entourée de ses compagnons. Comment ne pas en dire trop pour ceux que cela tenterait ? Eveiller les Figés est sa mission et des aides imprévues lui seront accordées. Toujours aussi palpitant.
J'ai trouvé ce livre extraordinaire. La première partie de La quête d'Ewilan nous raconte comment Camille, 14 ans, va partir dans un autre monde, par inadvertance la première fois. Elle obtiendra des réponses concernant son enfance mais le monde dans lequel elle atterrit est en guerre et compte sur elle et son ami Salim pour aider à le sauver.
Une écriture très accessible évidemment, mais l'histoire est tout sauf simpliste et les rebondissements s'enchaînent. Les personnages aussi sont attachants et le groupe qui se crée autour d'Ewilan pour l'aider dans sa quête est de ceux auxquels nos âmes de héros voudraient appartenir.