Quatrième de couverture:
ls sont déjà parmi nous... Une guerre sans nom. De jeunes soldats sauvagement mutilés dans des mises en scène effroyables. Mais l'ennemi n'est pas le coupable. Pour le lieutenant Frewin, fasciné par le langage du sang, il ne peut s'agir que d'un psychopathe, un monstre de ruse et sadisme, un prédateur cruel et archaïque qui va les décimer un par un... Renouant avec la veine de sa Trilogie du Mal, Maxime Chattam nous propulse dans un vortex de terreur, imposant une fois encore son univers mystérieux et sanglant. Plus qu'un thriller, un guide de survie !
Mon avis;
Une lecture rapide pour ce roman noir, où l'horreur afflue à toutes les pages. Ce livre ne convient pas aux âmes sensibles.
L'horreur, le sang sont présents tout le long du livre.
Un excellent thriller qui se passe pendant une terrible guerre Les descriptions sont époustouflantes. On s'y croirait. C'est toujours très visuel. Les personnages sont très attachants. Les meurtres sont effroyables.
Où Maxime Chattam va t- il chercher tout cela ?
La violence est là, celle de la guerre, celle du tueur .Le lieutenant Craig Frewin de la Police Militaire et l’infirmière Ann Dawson, chassent le monstre. ils s’interrogent sur l’évolution humaine, sur ces pulsions de mort et ces instincts de survie qui s’emmêlent dans cette guerre qui ne dit pas son nom.
Qui est ce tueur, ? et pourquoi ces mises en scènes dépassant toute imagination
Ann et Craig ont aussi leur vie passée qui les hante, sortiront- ils vivant de cette tragédie ?
----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur
Wikipedia]
Afficher toutes les notes de lectures pour ce livre