[Losers' club | John Lekich, Sidonie Van den Dries (Traducteur)]
Pas de chance vous êtes trop petit, trop gros, trop quelque chose ou pas assez autre chose…Bref vous faites partie des losers…
C’est le cas de Winston et Manny,
Les losers ils se font racketter par Jerry qui est sensé être le gars parfait sans aucun défauts. Mais c’est sans compter Alex que tous les losers appellent « le sauveur ». Alex est un loser auxquels Jerry ne s’est jamais attaqué peut-être à cause de son infirmité mais comme il sert de banque à tous les losers en manque d’argent c’est un peu comme s'il payait Jerry.
Winston, Manny et Alex vont créer un club des losers dont l’activité principale est de lancer des fléchettes sur une photo de Jerry.
Mais les choses vont devenir sérieuses le jour où Alex défie Jerry à un concours d’illuminations de façade. Tous les losers s’y mettent mais tous n’ira pas comme ils le souhaitent, Mais quand on est un loser il faut savoir se jouer de la malchance. Ce concours nous révèlera que les gens ne paraissent pas toujours ce qu’ils sont réellement. Le bon se cachant derrière le mauvais, le mauvais dans le bon.
Un bon livre sur l’amitié et les apparences trompeuses.
----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur
Wikipedia]