Pas terrible.
L'epreuve de catalogage était plutot facile même si je n'ai surement pas du eviter certains pièges. Mais j'ai surtout merdouillé à l'epreuve de composition.
le sujet était "quelles actions de sensibilisations et de formation les bibliothèques mettent-elles en oeuvre pour favoriser l'autonomie des lecteurs , en leur faisant connaitre les outils et les services de la bibliothèque et de son environnement documentaire?"
Ce n'était pas celui que j'avais le plus potassé, parce que sensiblement le même que celui du concours de Bibliothécaire l'année dernière. Et puis, j'avoue, peut être devrais je en avoir honte vu où je bosse, mais que je ne le trouve pas super intéressant.
Le tout mélangé à beaucoup de stress (même quand j'ai passé le bac, je n'avais pas aussi angoissé!!), de fatigue a cause de problème de santé récurrents, j'ai plutôt pataugé, voulu mettre de force ce que je savais alors que c'était hors sujet, perdu un temps fou a récrire au propre 3 fois mon introduction, trop axé ma dissert sur la doc électronique..bon bref, pas très satisfaite du résultat et très déçue au vu des 4 mois que j'ai passée a potasser tout les soirs après le taf.
Mais bon, faut que je mette de suite a réviser l'oral au cas où et a continuer la bibliothéconomie pour le concours de Bibliothécaire à la fin du mois (on sait jamais sur un malentendu, j'arriverai peut être a finir une fois dans ma vie, une note de synthèse
)
Il faut juste arriver a retrouver la motivation.
Mais avant ça, dès que la paye tombe, je passe de suite une commande sur alapage de tout (enfin une partie autrement la paye ne suffirait pas
) ce que j'ai mis dans ma liste de souhait ici et je m'offre 1 semaine à ne lire QUE des romans. Yesssss !!!