[Level 26 Tome 3 | Anthony E. Zuiker, Pascal Loubet, Duane Swierczynski]
J'ai acheté ce livre pour finir la trilogie, espérant un retour à la force du tome 1 et avec quelques apréhensions après la déception du 2. Et de suite, dès le début de la lecture, j'ai su que ça allait aller.
Durant la lecture, j'ai trouvé que le tueur du 3 était moins barge que celui du 1 et qu'il manquait un petit quelque chose, mais il est bien plus intelligent, il navigue dans des sphères bien plus hautes que n'importe quel autre tueur, donc même s'il est moins "atteint" que celui du tome 1, il surpasse tous les autres par son intelligence, sa capacité de manipulation. La vidéo finale, si on a douté au long de l'histoire, nous le montre bien. C'est une chute comme je les aime (je n'en dis pas plus, comprendront ceux qui me connaissent)
Des questions laissées en suspend à la fin du tome 1 trouvent ici leurs réponses.
Retour au livre pour amateur averti.
Les vidéos sont moins nombreuses, irrégulières et contrairement aux tomes précédents, cette fois elle sont plutôt obligatoires, sinon on manque un morceau de l'histoire. Petite déception, Tom Riggins est bien présent dans l'histoire mais absent des vidéos. Pas de Michael Ironside pour moi cette fois.
----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur
Wikipedia]