Bonjour JFC, je suis resté sur ma faim quant à ce livre dont je ne comprends même pas ta note (est-ce une seule étoile ?).
Bien entendu, dans ce site chacun demeure libre d'écrire des notes de lecture aussi succinctes qu'il le souhaite, voire de n'en pas rédiger du tout, mais je crois exprimer une opinion partagée en disant la déception de ne presque rien lire sur un ouvrage qui éveillerait par ailleurs notre curiosité.
Personnellement, je considère mon exercice de rédaction comme le dû (ou la marque de réciprocité) de mon plaisir à lire celle des ouvrages intéressants des autres agoriens - mais cela n'engage que moi, bien sûr -.
oui, je partage, ne serait-ce qu'un petit avis d'une ligne formulée.
Cet ouvrage-là ne m'inspire guère, mais certains ouvrages précédents m'ont donné envie d'en savoir un peu plus, et... ben non!
_________________ Laudateur
"Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument."
(Lord Acton.)
Auteur
Message
rivax
Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 781 Localisation: Au pays des grenades
Âge: 51
Posté: Mer 30 Sep 2009 16:14
Sujet du message:
J'abonde également dans le sens de Laudateur et apo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum