à mon avis les deux livres n'ont pas grand chose à voir.
Bon je les ai lu il y a assez longtemps mais je me souviens de Manuela comme un livre pour jeune fille sympa mais sans plus, alors qu'un été dans l'Ouest c'est plus un roman autobiographique (si je me souviens bien) avec un petit coté initiatique et un petit coté beat generation, aussi... Et puis ça fait suite à L'étudiant étranger que j'al bien aimé aussi pour le coté découverte d'un campus américain de l'époque.
donc je devrai bien aimer un été dans l'Ouest par contre tu parle de L'étudiant étranger : un été dans l'Ouest est la suite ? faut il lire l etudiant avant?
je pense que tu peux te passer de lire l'étudiant étranger mais oui, techniquement c'est là que commence l'histoire ...
Il commence par aller faire son année d'étude de journalisme (dans un Etat du sud, si je me souviens bien) et arrivé l'été, il s'en va courir les routes... Ce sont deux expériences diférentes et complémentaires.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum