Logo Agora

 AccueilAccueil   Votre bibliothèqueVotre bibliothèque   Ajouter un livreAjouter un livre   FAQFAQ   RechercherRechercher   ForumsForums 
 MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 
Propriétés du livre

Ce livre est dans la bibliothèque de maroni  

Ce livre est présent 3 fois dans l'Agora des Livres - moyenne obtenue :

Cliquez pour afficher en grand format
Résumé
Maître absolu de l'irrévérence à l'anglaise, Tom Sharpe nous livre une nouvelle farce échevelée, explosive et délirante. Irrésistible !

Rien ne va plus à Porterhouse ! Le Collège, l'un des plus vieux établissements de Cambridge, qui a su s'imposer par l'excellence de sa cuisine - faute de se distinguer par ses performances académiques -, est au bord de la faillite. Et ]'urgence de la situation impose aux vieux Confrères des mesures radicales. Se débarrasser du Maître, Marmiton, pour le remplacer par un homme riche ? La recette est éprouvée. Mais Marmiton fait de la résistance. Quant aux candidats pressentis pour sa succession, anciens Porterhousiens imbibés d'alcool ou producteur américain à la fortune des plus douteuses, ils se révèlent pires que le mal. Voilà donc la mafia introduite dans les vénérables murs... en même temps que ce fouineur de Purefoy Osbert, chargé par lady Mary, la veuve de l'ancien Maître, de faire la lumière sur la mort plus que suspecte de son cher époux.

Aussi vrai qu'à Porterhouse une catastrophe n'arrive pas seule, les Confrères ne sont jamais à cours d'idées pour défendre leur Collège. Complots, menaces et kidnappings... la contre-attaque s'annonce terrible.
TitrePanique à Porterhouse
AuteursTom Sharpe
EditeurBelfond
Date d'édition22/07/1998
Catégoriefiction
Langue du livre français
Langue originale du livreAnglais
Mots-clésCambridge, panique
Notation
Statut de lecture
ISBN9782714433558


Livres ayant des mots-clés en commun avec celui-ci :


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : Creamy White ¦ Traduction : phpBB-fr.com (modifiée) ¦ Logo : Estelle Favre